Pourquoi intégrer la Crème de Nuit Régénérante Anti-âge à votre routine beauté ?
Crème de jour, crème de nuit, quelle différence ?
Le collagène, indispensable à la jeunesse de la peau
Le collagène, produit par les fibroblastes, est une protéine fibreuse naturellement présente dans la peau. C’est d’ailleurs le constituant principal du tissu conjonctif et celui qui lui confère son élasticité, sa souplesse et sa résistance.
Dès l’âge de 20 ans, le corps cesse de produire du collagène, et commence alors la lente ascension du vieillissement cutané. A raison d’une perte de 1% de collagène par an, c’est vers l’âge de 30 ans qu’apparaissent inéluctablement les premiers signes de l’âge : ridules, perte de fermeté, d’élasticité.
Pour limiter l’impact de cette perte de collagène à l’origine des rides et du relâchement cutané, il est indispensable d’utiliser des soins anti-âge dès le plus jeune âge, idéalement dès 20-25 ans. 2 solutions s’offrent alors à nous :
- Soit apporter à la peau du collagène, généralement d’origine marine (dérivé d’algues) ou animale (provenant de poissons et crustacés) par l’intermédiaire d’un soin cosmétique. Dans ce cas, le collagène va permettre de protéger, hydrater et lisser la peau, mais son action reste très superficielle et cesse dès lors que l’on stoppe l’application.
- Soit relancer la production naturelle de collagène de la peau. En stimulant la synthèse de collagène, c’est la peau elle-même qui se régénère en profondeur, de façon naturelle, et pour des résultats vraiment durables.
Bien que la première solution puisse paraître la plus simple à mettre en œuvre (de nombreux soins intègrent aujourd’hui du collagène dans leurs formules), ses résultats restent ponctuels et surtout bien moins significatifs que lorsque le collagène se renouvelle naturellement.
+ 43% d’augmentation de la synthèse de collagène grâce un actif breveté exclusif : ISAGÈNE !
En stimulant la synthèse de collagène, la Crème de Nuit Régénérante Anti-âge Graine de Pastel permet de redensifier la peau, corriger les signes visibles de l’âge et prévenir l’apparition de nouveaux, tels que les rides et ridules, le relâchement ou encore la perte d’éclat.
Son secret ? ISAGÈNE, un actif breveté exclusif, découvert et intégralement développé par le laboratoire Graine de Pastel après plus de 5 années de recherche sur la matière première. Véritable innovation issue des protéines de pastel, ISAGÈNE est l’un des rares actifs capables d’agir au cœur des cellules dermiques en relançant la production naturelle de collagène et en bloquant la dégradation de ses fibres. Il permet ainsi d’augmenter de 43% la synthèse de collagène !
Plus nombreuses, les fibres de collagène restaurent l’élasticité de la peau et agissent en profondeur pour combattre l’apparition des rides, estomper les rides existantes, redéfinir les contours du visage et retrouver une peau plus lisse, plus ferme, comme repulpée.
Pour son action protectrice et antioxydante, la Crème de Nuit Régénérante Anti-âge intègre également de l’huile de pastel, exceptionnellement riche en omégas 3, 6 et 9, et en vitamine E, qui contribue à l’effet barrière.
Nuit après nuit, la peau est revitalisée , elle paraît plus dense, visiblement plus jeune !
Adaptée pour tous les types de peaux, la texture riche de la Crème de Nuit Régénérante Anti-âge fond sur l’épiderme pour une pénétration rapide et une nutrition tout au long de la nuit. Associée au Sérum Raffermissant et à la Crème de Jour Redensifiante, elle promet une véritable efficacité anti-âge :
- 82% des utilisateurs ont constaté une peau raffermie*
- 82% des utilisateurs ont constaté une peau lissée*
- 76% des utilisateurs ont constaté une peau repulpée*
Formulée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et certifiée Bio par Ecocert, la Crème de Nuit Régénérante Anti-âge Graine de Pastel puise ainsi le meilleur d’une plante médicinale ancestrale, le pastel, grâce à son innovation majeure ISAGÈNE, pour proposer un soin anti-âge bio et breveté aux résultats prouvés.
Prêt(e) à intégrer la Crème de Nuit Régénérante Anti-âge à votre routine beauté ?
* Évaluation de la tolérance clinique et dermatologique avec la routine Anti-âge (sérum, crème jour et crème nuit), sur peau mature. 22 volontaires, 28 jours.